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En Bref

Introduction

Bienvenue sur Kinetek

Bienvenue sur Kinetek, votre annuaire en ligne de référence pour tous vos besoins en kinésithérapie.

Le nom Kinetek tire son origine du préfixe "kine-", dérivé du grec "kinesis" signifiant mouvement, reflétant l'essence même de la kinésithérapie qui vise à restaurer et améliorer le mouvement.
Le suffixe "tek" fait écho au terme "thèque", désignant un lieu de collection ou de conservation, indiquant notre mission de centraliser et organiser les informations précieuses sur les professionnels de la kinésithérapie.

D'autre part, "tek" évoque également la technologie, soulignant l'aspect numérique et innovant de notre plateforme, qui inclut la création de sites web pour les kinésithérapeutes afin de les aider à mieux se connecter avec leurs patients et à développer leur présence en ligne.

Explorez Kinetek pour trouver les meilleurs kinésithérapeutes, toujours à portée de main et en perpétuel mouvement pour votre bien-être.

Ce que nous offrons :

  • Gratuité totale : Ce service est entièrement gratuit.
  • Création de votre carte de visite : Vous pouvez enregistrer un maximum d'informations qui nous serviront à créer "votre carte de visite" affichée lors de chaque recherche effectuée par un internaute.
    Certaines données sont indispensables et seront systématiquement affichées : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, code postal, qualifications, etc.
    D'autres informations sont requises pour notre gestion mais affichées de façon optionnelle : email, numéro de TVA, INAMI.
    Enfin, certaines informations sont facultatives mais fortement recommandées : logo, photo portrait, photos des installations, description, spécialisations et/ou formations continues.
  • Multisite et couverture des zones : Si vous exercez dans différents centres de soins ou cabinets, vous pouvez renseigner jusqu'à deux sites ainsi que toutes les communes couvertes par vos visites à domicile (si vous en faites).
  • Lien personnalisé : Votre carte de visite ainsi constituée sera accessible via un lien du type https://kinetek.be/cards/<prénom-nom>.
    Vous pouvez également avoir un lien personnalisé du type "prénom-nom.be" redirigé vers votre carte de visite moyennant l'achat du nom de domaine sur kinetek.be.
  • Personnalisation des templates : Plusieurs templates de carte de visite sont disponibles. Pour chaque template, vous pouvez adapter les couleurs, polices de caractères, etc.

Les cabinets et centres de soins :

Le site est principalement axé sur les praticiens, mais offre également des enregistrements de cabinets avec des options de services plus complètes (service mail, hébergement de site web, création de site web sur mesure). Au minimum, le cabinet peut disposer d'une "One Page Web". Lors du rattachement d'un praticien (kiné, ergo, ostéopathe) à un cabinet ayant sa "one page Web", la nouvelle carte de visite est automatiquement ajoutée à la section "Nos praticiens", composée des cartes de visite de tous les spécialistes. Le praticien ainsi que le cabinet doivent être inscrits sur Kinetek, mais la création de ce lien sera toujours à l'initiative du praticien.

Ce que nous attendons de vous :

  • Données véridiques et mises à jour : Les données doivent être véridiques, sincères et régulièrement mises à jour.
  • Statut "verified" : Après validation par Kinetek lors de l'enregistrement, vous obtiendrez le statut "verified".
  • Renouvellement annuel : Il vous sera demandé de renouveler votre inscription (validation annuelle), sans quoi vous n'aurez plus que l'état "registered".
    Avec l'état "registered", vous apparaitrez encore dans les recherches, mais en bas de classement.
  • Statut "quarantine" : Après deux ans sans validation, votre fiche passe à l'état "quarantine", n'apparaît plus dans aucun résultat de recherche et sera supprimée six mois plus tard.
    Avant la suppression complète, une simple validation des données permet de récupérer l'état "verified".

Nos filtres de sélection et classement des résultats de recherche

Nous permettons de filtrer les praticiens avec, au minimum, un code postal (d'établissement professionnel et/ou couvert par des visites à domicile). Des critères supplémentaires tels que les qualifications ou les spécialisations peuvent également être utilisés.

Ensuite, le résultat de cette sélection, la liste des praticiens, sera trié selon les critères suivants :

  • Statut : "verified" puis "registered". D'où l'importance de valider vos données au moins une fois par an, avant l'échéance annuelle des services additionnels si un nom de domaine internet a été associé à votre carte de visite ou à l'hébergement d'un site web.
  • Scoring : Les enregistrements les plus complets et qualitatifs seront présentés en tête de liste.
    Investissez un peu de temps pour remplir toutes les zones, télécharger quelques photos, et associer un nom de domaine internet, à votre fiche, pour être propulsé au top.